Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
28 juin 2013

Vertbaudet : HAUL

Il y'a quelques jours Vertbaudet fessait des réductions sur le Blanc.

Comme je n'ai pas encore de duvet ni de housses de couette je me suis dit que se serait le moyen de faire quelques économies même si tout cela ne servira pas avant l'automne.

 

                                            pizap

 

3X_70317_0005_6349

 

 

 

 

Je me suis donc pris une couette à bouillir en microfibre :

Pour une hygiène parfaite et indispensable, ces couettes résistent aux lavages fréquents à haute température.


 

lien 

 

 

3X_70402_3516_6350

 

 

 

Housse de couette collection bio NICHEO

Prix : 19€57 au lieu de 27€95 soit - 30%

Lien 

 

 

 

3X_70402_3528

 

 

 

Housse de couette Chatpristi

Prix : 24€71 au lieu de 32€95  soit -25%

Lien 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu aussi tester leur service client retour car je me suis trompé dans les dimenssion d'un drap housse.

Ce qui est top c'est qu'à peine quelques minutes après un mail ils vous rappels illico, on trouve même sur leur site un onglet ou laisser son téléphone pour se faire rappeler au plus vite.

(CHUT, mais selon comment on s'y rend on peut même négocier un petit cadeau en plus par des opératrices très généreuses).

Bref leur produits sont vraiment top et de bonnes qualités mais vu les prix mieux vaut en profiter pendant les soldes ou les ventes privées.

D'ailleurs récemment ils en ont fait une avec énormément d'articles à -60% (promis la prochaine fois je vous en parle avant ;) ) mais c'était accessible qu'avec un lien qu'ils ont dévoilé sur leur Facebook, aux abonnés newsletter et plus tard par courrier aux clients).

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité