Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
30 juillet 2013

Test : La Pandacraft

 

logo-small-wt-bg

La Padacraft à accepté de me faire tester leur box. Ou plutôt de la faire tester à ma fille.

Pandacraft c'est quoi ? 

2013-07-21 16

Un abonnement mensuel à une box contenant deux ateliers créatifs et éducatifs pour les 3-7 ans. A chaque mois un thème différent et la box contient tout ce qu'il faut, pas besoin de sortir quoi que se soit d'autres à part ses mains.

Thème du mois de juillet : La France en fête 

2013-07-21 16

 

2013-07-21 16

 

 

Activités :

 

MON FEU D'ARTIFICE 

2013-07-22 19

Il s'agit d'un projectile lancé à l'aide d'une paille.

Tout le matériel est fourni.

2013-07-22 19

Les fiches explicatives sont très bien détaillées pour que les enfants travaillent seuls leurs projets et le comprennent bien.

Dessus il y'a aussi le degrés de saleté indiqué ainsi que le but de création pour l'enfant ( créer, s'appliquer, bouger ).

pizap

Malgré ses 2ans et demi cela à beaucoup plu à ma fille. On s'y est mis à 2 et je l'ai aidé sur les choses qu'elle ne pouvait pas faire seule mais elle à pu vraiment faire beaucoup de travail.

2013-07-22 20

Et pour le résultat elle à pu bien s'amuser par la suite.

Ici 4 feux d'artifice ont pu être créer.

 

MA PATROUILLE VOLANTE

2013-07-28 14

Encore tout le matériel

2013-07-28 15

Pour celui la j'ai du pas mal l'aider quand même.

pizap

Ca l'a énormément amusé, malgré qu'il ne décolle pas bien même avec le vent. Du coup il lui suffisait de courir pour donner cette impression et ca lui à suffit.

 

MON AVIS :

Pour rappel ma fille n'a que 2ans et demi et cette box est plutôt à partir de 3ans. Malgré cela elle à réussit à bien participer mais il est vrai que 3 ans c'est peut être mieux.

Nous avons pu faire 4 feux d'artifice et 2 patrouilles volantes donc je pense que si toutes les box peuvent faire des doubles des activités 1 box peut servir à 2 enfants. Au pire il y'a toujours 2 activités qui pourront être données aux choix.

Au final c'est une box vraiment sympa car il n'y à vraiment rien à rajouter pour commencer, les enfants bricolent et s'amusent ensuite avec leurs créations et on à toujours des restes à réutiliser (feutres, ciseaux, rubans ...)

PRIX : 19€90

SITE : http://www.pandacraft.fr/

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité