Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
2 août 2013

TOLY : Le pack voyage pour les enfants

Toly : le couvre siège WC en papier

Coucou les mamans !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une super découverte que le site m'agentillement envoyé à tester. En plus c'est encore l'époque des vacances et de toutes manières ce kit servira surement à tout les déplacements avec vos petits loups.

2013-08-02 16

Alors pour le kit voyage il est composé :

  • 10 protections wc
  • 8 bavoirs jetables
  • un kit nausée comprenant un sac qui se ferme avec un tampon absorbant et une lingette humide.

Le tout dans une petite pochette plastique pour le pas tout éparpiller.

Le prix : 15€90

Sur le site vous pouvez aussi tout acheter séparément.

 

Alors ce que j'en pense après avoir testé :



 

2013-08-02 16

Les protections WC :

Lorsque l'on s'arrête sur les aires d'autoroute ou même dans les toilettes publiques on réfléchit à savoir si on ne va pas remettre la couche à notre bout de chou . . . Alors on tente des postures acrobatiques qui se concluent souvent par un lumbago et du pipi partout !

Bref on connait tous les protections wc mais qui ne sont pas toujours fournient partout. Du coup en avoir toujours dans sa voiture ou dans le sac c'est bien utile.

Bon je dois vous avouer que pour vous faire l'article vite et pour des raisons de confort pour les photos j'ai testé à la maison :) Du coup la protection est assez grande et très joliment décorée d'animaux.

Petit hic : en relevant ma fille elle est restée collée à la feuille mais quand on le sait on laisse une main dessus à ce moment la.

Prix : 3€50 la pochette de 10 (le prix est dégressif à partir de 2 lots)

 

 

2013-08-02 16

 

 

Les bavoirs :

2013-08-02 16

 

Il se scotch aux vêtements (aux épaules et au niveau du ventre), résiste à l'eau et possède un rabat qui en fait un ramasse miettes, pas mal non ? Le bavoir est en papier et fibre et le truc que j'aime : biodégradable. Oui j'ai ce petit soucis avec les jetables, j'ai toujours l'impression de polluer la planète. 

Donc pareil à utiliser sur les aires de repos, chez des amis, en pic-nique ...

Prix : 5€90 le sac et ses accessoires (prix toujours dégressif)

 

2013-08-02 16

2013-08-02 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le kit nausées :

2013-08-02 16

Ils ont pensé à tout ! Un sac, un tampon absorbant pour éviter les fuites (on sait jamais) et une lingette humide pour nettoyer. C'est génial. 

Le petit hic : il n'y en a qu'un seul par kit mais on peut en racheter à côté et le sac qui se ferme en tirant des lacets sur les côtés, j'aurais peut être préféré un zip (comme pour les sacs congélation ^^) pour plus de sécurité. Mais c'est déja pas mal quand même.

Prix : 6€50 la pochette de 8 bavoirs (prix dégressif aussi)

 

                                              2013-08-02 16

 

 

Alors au final j'aime beaucoup ce kit et remercie encore une fois Jocelyne, la créatrice car ce kit va trouver sa place dans la voiture pour nos prochaines escapades. 

 

Voici le site : http://toly.fr

 

Aufaite la livraison est gratuite pour 25€ d'achat !!!

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité