Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
11 octobre 2013

Bandanas Funky Giraffe

Funky Giraffe

 

Biberon cheers! bleuDes fraises rouges et ora...Princesse Royal roseFunky citrouille grisePingouin rouge

Il y'a quelques temps dans une box j'ai reçue un bavoir Funky Giraffe. A l'époque j'étais mitigée car ma fille n'en utilise plus et de plus la couleur ne me plaisait pas du tout. Sauf qu'à l'époque je ne savais pas tout ...

En effet j'ai pu retester grâce à la gentille Brigitte le concept de la boutique.

Cette fois j'ai pu personnaliser le bavoir selon mes goûts et même y mettre même le prénom de ma puce. Enfaite ce n'est pas qu'un simple bavoir comme j'ai pu le croire mais pour les plus grands il remplacera l'écharpe ( super idée car à l'école les écharpes sont interdites pour les risques d'étranglement ) du coup c'est une super alternative car il possède des pressions à l'arrière.

Du coup pour l'automne je ne vais plus m'en passer et je pense même commander d'autres modèles.

 

pizap

pizap

 

Concrètement comment ca se passe ?

On va sur le site puis on choisit parmis les thèmes ou on le personnalise. 

Pour ce dernier on choisit la couleur, le texte , la police, la taille, la position ...

Et la livraison est rapide.

 

Le prix : 

A partir de 2€30 pour les bandanas et 6€ pour les personnaliser.

 

Sur le site on pourra aussi découvrir :

- des chaussettes antidérapantes à partir de 6€31

- des chaussons à partir de 2€

- des bonnets rigolos à partr de 6€

- et des protections d'épaules à partir de 6€

 

De plus c'est une entreprise éco-responsable :

"Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Soucieux de l’impact environnemental de ses produits, Funky Giraffe attache une grande importance aux méthodes de fabrication, de packaging, de distribution ainsi qu’à la gestion des déchets. Les marchandises sont conditionnées dans des emballages en plastique biodégradable Biothene™. Les matières premières, chutes de tissus et cartons utilisés sont triés, recyclés et réutilisés de manière à réduire au minimum l’empreinte carbone de la chaîne de production. Nous avons opté pour un procédé d'impression textile écologique : nos impressions sont réalisées exclusivement à partir d'encre à l'eau. Nous n'utilisons aucun solvant ni produit nocif d'origine pétrochimique."

 

Bref que vous ayez un nourisson ou un jeune enfant il servira autant de bavoir que de protéger votre rejeton du froid.

 

LIENhttp://funkygiraffe.fr

 

Pingouin BlancChaussettes antidérapant...Chaussons bleus Ancre mar...Bonnet à oreilles Rayure...Protection épaule Funky ...

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité