Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
11 octobre 2013

Kitchen Trotters Octobre

SPECIAL ANNIVERSAIRE ! ! !

pizap

 

Et voila 1 an pour Kitchen Trotter, du coup ce n'est pas 1 pays que l'on visite mais plusieurs déja passés avec des nouveautés :)

Bon j'avoue au début j'étais pas très emballée car j'adore avoir des thèmes bien précis et le méli-mélo je suis pas à fond. C'est pour ça d'ailleurs que je prends cette box gourmande.

Bon tant pis testons. Et finalement ben pleins de produits sympa ou originaux.

Allez je vous montre tout. 

 

pizap

 

Le détail : 

 

20131010_124634

 

1) Préparation cookies Américain : J'adore les cookies et j'en fais tout le temps donc avoir une préparation c'est super. 

2) Pate de curry massaman : original pour mettre de l'exotisme aux plats :)

3) Risotto tomate basilic : J'ai toujours voulu tester ces risotto tout prêt miam.

4) Bougie au monoï : J'adore que Kitchen Trotter mette un petit accessoire dans la box. Mais même si j'adore le monoï, une fois la saison froide arrivée j'ai du mal ^^ Elle servira plus tard du coup. Beaucoup plus tard.

 

 

 

20131010_124639

 

5) Confiture ananas et fruit du baobab : ca promet d'être original ca.

6) Sauce gravlax : Une sauce pour le saumon, pareil on pourra faire des plat originaux avec :) Je vois bien un plat de pate avec des dès de saumon et ca comme sauce.

7) Piment de jamaïque : Vu la destination mexique de cet été je ferrais attention au dosage :)

8) Mangues séchées : miam un truc prêt à manger et sucrée.

 

Au final la box me plaît et on va se régaler mais je ne suis pas sûr de suivre les recettes car j'aime laisser mon imagination vagabonder avec les produits. Surtout qu'un thème tour du monde pour un repas ne me tente pas spécialement donc je vais refaire des menus pour chaque pays :)

 

Voici les cookies que j'ai fais directement car j'ai craqué :

pizap

Alors mon avis :

Ils sont différents des miens, ils ont grossis à la cuisson et ont doré ( les miens ne font pas ça hélas ) mais je ne suis pas fan de leur goût et je trouve que ca manque de pépites de chocolat. De plus au dos on s'aperçois que les ingrédients sont pas top dont de l'huile de palme. Cela dit c'est sympa une préparation rapide pour cookies. Je pense me faire des bocaux de préparations, c'est la mode aussi et c'est joli de superposer les couches de chocolat, sucre ... 

 

Et vous ? votre avis ? vos idées recettes ? vos conseils ? ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J ai aussi reçu cette boite et j ai aussi préparé ces cookies en y rajoutant des chunks de chocolat et des noix de pecan. Mmmmmmmm.
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité