Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
17 novembre 2013

Kitchen Trotter : Novembre

Thème : Le Sénégal

 

Et c'est reparti pour une nouvelle destination culinaire :) Mais alors qu'il fait froid la box à décidé de ramener un peu de chaleur en partant pour le Sénégal :)

 

20131114_142656

 

 

A l'interieur :

 

20131114_142707

 

 Coucous de millry pour faire un dessert typique 

 

 

 

20131114_142740

 

Haricots cornilles pour faire des beignets

 

 

 

20131114_142748 Pâte d'arachide qui est à la base de nombreuses spécialité du pays. A voir avec la recette de poulet :)

20131114_142758

 

Confiture de pomme de cajou. 

Ca à le mérite d'être original ca.

 

 

20131114_142842

 

 

Farine de banane plantain. Pour ma part je ne vais pas m'en servir pour la recette de crèpes mais plutôt pour faire des pancakes à tatriner avec la confiture ci-dessus

 

 

 

 

Piment oiseau hélas absent de mon kit. J'espère que KT me l'enverra vite.

Par contre depuis le Mexique et même le mois dernier j'ai un peu over dose de piment. Surtout que l'ont en utilise très peu et encore plus quand on à des bambins. Et si je me souvient bien le piment oiseau ne serait pas le plus fort du monde ?

 

20131114_142827

 

Graines de Baobab. Ces derniers temps KT nous mets un petit cadeau en plus sur le pays en question qui n'a rien à voir avec la cuisine et moi je suis POUR :)

Par contre je pense pas voir un baobab dans le jardin avant un bon moment voir ... jamais ^^

 

20131114_142855

 

2 Boissons du pays : 

- Thé au Bissap : Ca rappel le Mexique hélas donc ça fait un peu déja vu ... Mais bon pour moi c'est plus Africain que Mexicain donc ...

 

- Tisane Kinkeliba : à base de plante médicinal

 

20131114_142924

 

Des petits marques places à découper.

Il serviront plus de déco pour le repas car il n'y en à que 4 et on est déja 3 à la maison et chacun à sa place :)

 

 

20131114_142946

 

Une nouvelle boîte super pratique !!!!

Et ça c'est super. Je gardais les autres pour y mettre mes ustensiles ou ingrédients mais elles n'étaient pas pratiques à fermer. Du coup je suis super contente.

 

20131115_111331

 

Et comme toujours le petit magnet :)

Ce mois-ci il a les belles couleurs du pays mais je trouve qu'ils ne va pas avec les anciens hélas qui sont blancs. 

 

 

 

Maintenant y'a plus qu'à préparer :)

J'attends la box de noël, j'espère que se sera plutôt un pays froid comme la Norvège, le Canada ... Avec une bonne idée de boissons chaudes et des plats réconfortants.

En tout cas voici un petit secret : La box elle même sera aux couleurs de noël, ça ferra une boîte de plus pour les rangements de guirlandes :)

 

Publicité
Commentaires
N
Une vraie arnaque !!!!!! "Kitchen Trotter" ; effectivement, je confirme un SAV incompétent, avec des mensonges à l' appui , 1kit reçu sur 3, qui se transforme à la fin en de fausses histoires du "colis perdu" je reçois chaque semaine une vingtaine de colis depuis des mois, j' en ai jamais raté un ....FUYEZ !!!
N
j ai une vie aussi ... j' ai déjà passer trop de temps dessus. J' ai envoyé plus de 20 mails depuis septembre à kitchentrotter, j' ai eu des personnes différentes à chaque fois, qui avait l' air sympa en plus, mais incompétentes vu le résultat. Avec ce petit côté; "c' est pas grave", "on est cool" etc etc... on a l' impression d' avoir à faire à des lycéens.. kitchen trotter c' est bon, je ne suis pas prêt d' y retourner.
L
Mince tu as reçu quel mois ?<br /> <br /> Tu les as appelé ? <br /> <br /> De mon côté de service après vente à toujours été super. J'ai eu oubli et casse toujours renvoyé et toujours des réponses à mes mails.<br /> <br /> Pas cool ton expérience :(<br /> <br /> Tiens moi au courant en espérant qu'il trouve vite une solution.
N
ça avait l' air !! ça fait 3 mois que je suis inscrit , pour trois kit, j' en ai reçu qu' un, pas de geste commercial et un temps passé sur leur site qui doit se compter en heure... c' est de l' arnaque totale !!!!!!!!!!! ayant des proches journalistes, je vais relayer l' information sur ces méthodes ...
A
Super....le mafé poulet était très bon!<br /> <br /> Je viens de recevoir la box tout choco, très sympa aussi!<br /> <br /> Bisous
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité