Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
16 septembre 2014

L'oréal beauty box : septembre

THEME : FASHION 

 

"Les vacances sont finies ? Evitez le coup de blues de la rentrée et soyez au top avec l’Instant Beauty Box spécialement conçue pour vous : des produits tendances et des goodies vous attendent pour réveiller la fashionista qui est en vous."

EN BREF :

la recre

 

 

1) Coque téléphone

2 ) Une brosse à sourcils 

3) Gel sourcils mascara marron ( Brown artist plumper )

4) Un vernis effet métallic de color wish ( 893 secret wish )

5) Des bonbons

6) Une petite bombe de laque

7) Echantillons : 

- Rouge caresse 301 

- Shampoing EverPure

- Soin cheveux miracle instantané

- Huile extraordinaire anti-age

- Revitalift total repair 10

- Gel hydratant homme anti-brillance

 

MON AVIS :

Un poil déçue quand même. On a encore des bonbons dont je n'était pas friande la derniere fois, la couleur du vernis ne me plait pas vraiment et pour la coque on en parle ? Peu de chance quand même d'avoir le téléphone qui correspond donc raté pour moi. A la limite mettre un stickers à coller dessus pourquoi pas ... Au moins ca ira à tous.

Pour la bombe on en a déja eu il n'y a pas longtemps mais bon ce format voyage reste pratique tout de même.

Je suis cela dit très heureuse du petit matériel sourcils, car depuis quelques temps je cherchais justement un gel pour les discipliner donc la dessus super. Je l'ai testé et pour une 1ere je le trouve pas mal. 

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité