Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
6 décembre 2014

Gourmandises Américaines

Pour toutes les gourmandes je vais tenter de vous faire découvrir de nouvelles saveurs venue outre Atlantiques. Miam que du gras et du malsain :) mais le froid arrive donc on a le droit on va dire.

J'ai donc passé commande sur le site ( pour la 3 eme fois !!! ) My Américan Market et voici mes craquages et avis :

 

 

 

HERSHEY'S : 1€99 Je comparerais ca à du Crunch au chocolat blanc, vraiment top

 

 

 

 

 

 

 

GOLFISH : 2€99, petits gâteaux apéro plutôt connus la bas. Pour ma part je n'ai pas été séduite mais les enfants adorent !!!

 

 

 

 

 

 

POP TARTS : 5€19

Voici les Pop Tarts elles aussi très connues. A l’intérieur des sachet de 2 tarts qui ont la particularité de finir de cuire au grille pain d'ou leur nom d'ailleurs. C'est plutôt bourratif mais j'adore :) surtout celle au chocolat/chamallow !!! une tuerie.

 

 

 

 

 

 

SAUCE : 4€99

Une sauce à réchauffer pour accompagner la viande.

Je n'ai pas été fan du tout hélas, j'ai trouvé cela trop acide. 

Peut etre que je ne l'ai pas préparé comme il faut après tout.

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

CHEEZ WHIZ : 8€99

Sauce au fromage bien grasse pour tremper vos légumes d'apéro ou à tartiner sur vos plats.

Pas mal.

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

MARSHMALLOWS : 3€49

Alors ca je recommande fortement. Ces petits marshmallows sont une tuerie dans un chocolat chaud !!! ils deviennent tout fondant et c'est un délice. Ils font partis de mes favoris de l'hivers !

 

 

 

 

 

SWISS MISS : 5€69 A l’intérieur des paires de sachet, l'un contient du chocolat l'autres de minuscules marshmallows gros comme des grains de riz. Mais pour le gout et le prix autant acheter les minis marshmallows ci-dessus et les mettre dans un chocolat maison.

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

FLUFF : 3€59 Ca c'est THE produit à commander !!! En effet si vous voulez du nouveau niveau gout c'est parfait, on retrouve bien dans cette pâte à tartiner le gout du marshmallow fondu. A la maison on le mange à la cuillère et le pot ne fait pas longtemps ...

 

 

 

 

BEEF JERKY : 2€69 le paquet de viande séchée lui aussi incontournable . Dedans il y'en a peu pour le prix ( à peine une dizaine de petits bout ) mais le gout est superbe, si vous aimez le jambon cru et le saucisson foncez bien que le goût soit un peu plus fumé.

Mes préférés : original et teriyaki 

 

 

 

 

 

 LUCKY CHARMS : 8€69 Ces céréales étaient présente en France quand j'étais petite et j'étais FAN !!! Cela fessait des années que je cherchais à les retrouver.

A l’intérieur des petits bouts de marshmallows selon eux mais pour moi ce sont de mini meringues toutes mignonnes et terriblement bonnes !

Le paquet coûte par contre excessivement cher quand même. Si vous voulez juste tester sur le site il sont aussi vendu en plus petite quantité pour environ 4€

 LUCKY CHARMS : 8€69 Ces céréales étaient présente en France quand j'étais petite et j'étais FAN !!! Cela fesait des années que je cherchais à les retrouver.

A l'interieur des petits bouts de marshmallows selon eux mais pour moi ce sont de mini merringues toutes mignonnes et terriblement bonnes !

Le paquet coute par contre execcivement cher quand même. Si vous voulez juste tester sur le site il sont aussi vendu en plus petite quantité pour environ 4€

 

 

 

 

 

CANDY CORN : 3€89 Les bonbons typique d'Halloween la bas à base de miel et maîs. un super gout.

 

 

 

 

Alors que penser de tout ces produits ?

Ben avec cette 3 ème commande forcément on peut dire que j'adore ^^.

C'est du bien calorique mais tellement bon et réconfortant. Je recommande pour une 1ere commande la viande séchée et le fluff ainsi que les pops tart qui me paraissent le plus originale et encore que tous méritent d'être goûté :)

Par contre a savoir que si ces produits ne sont pas trouvables en France c'est que pour la plupart ils ne respectent pas les normes françaises ( ou européennes ), et oui comme par exemple pour les céréales elles contiennent des OGM et colorants non autorisés chez nous, pour les candy corn aussi on retrouve des OGM donc pour les puristes du bio on repassera. En attendant 1 fois de temps en temps cela ne fait pas de mal et remonte le morale :)

 

Et vous ? Vous êtes tenté ? Vous avez déjà testé ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Si tu veux pour les lucky charms il y en a à la grande épicerie de Paris, je ne sais pas a combien je regarderais la prochaine fois mais le prix que tu affiche me semble effectivement excessif.<br /> <br /> Pour le fluff et les pop tart on en a à Auchan ici.<br /> <br /> Et ces marshmallow à monoprix, et j'adore aussi :D<br /> <br /> Ils en font aussi des énormes comme ça, grillé c trop bon !<br /> <br /> Si c'est moins cher ici je peux t'en envoyer ou même t'en amener quand on viendra.<br /> <br /> Y a pleins d'autres produits aussi dans nos rayons "étrangers" je te prendrais ça en photo a l'occasion.
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité