Je recherchais une nouvelle box car la box L'oréal me lassait proposant le même genre de produit tout les mois.

Quand j'ai vu que la Cutebox avait pour thème de novembre le "cocooning" j'ai sauté dessus sans hésiter car c'est bien ce dont j'ai besoin en ce moment.

Elle a mis un peu de temps à arriver puisque j'ai commandé fin octobre et je l'ai eu début décembre. Logiquement les boxs mettent moins de temps et sont envoyées fin de mois mais la personne qui gère seule tout le site à mis un peu plus de temps cette fois.

1ere chose adorable : Sur la box on retrouve un petit autocollant kawaï et notre adresse est personnalisé avec un petit cœur ce n'est pas grand chose mais cela nous mets déja dans l'ambiance et c'est une petite attention que je trouve adorable. Un petit plus par rapport aux autres box qui fait que vous ne vous sentez pas comme un énième client lambda.

Du coup je vous fais part de cette découverte :

20141205_163118

Que de jolies petites choses !!!

- Une lime à ongle

- Un critérium

- Un masque cheveux ETUDE HOUSE

- Un masque tissus visage

- Un patch points noir

- Des gommes animaux

- Un sac renard

- Une creme pour les mains ETUDE HOUSE

- Des paters

- Un hibou qui sent bon pour la voiture ou autre

- Un porte savon

- Un étui brosse à dent

- Une tartelette Yankee Candle

 

 Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup les objets Kawaï et les marques coréennes donc avoir des produits tel qu' Etude House ou des stylos tout mignons j'adore.

De plus je suis trop contente d'avoir des échantillons masques car j'avais envie de produits beauté.

Par contre le sac bien que choupinou je ne me sentirais pas de le porter.

Comme je ne vais plus en cours depuis belle lurette certains produits sont trop enfantins pour moi MAIS ils font le bonheur de ma grande fille de 4 ans.

Du coup cela en fait aussi une box très sympa mère/fille.

 

Le site propose aussi d'acheter des articles sans passer par la box et ce que la gérante propose est trop mignon et à des prix mini. En effet les produits études house sont moins chers que ceux qu'on trouve sur Ebay par exemple et les frais de port sont offerts à partir de 8€. Mais je ne m'étale pas trop car j'ai fait une commande qui ferra l'objet d'un petit haul bientôt :)

 

Toutes les infos : 

site : http://www.cutebox.fr/

prix : 25€99 fdp compris