Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
13 juillet 2013

Tartines de restes

Hummm un titre bien attrayant non ? Et pourtant ...

Je vais vous parler d'une de mes manières d’accommoder mes restes en en fessant de délicieuses tartines. Pour ma recette il vous faudra : - de la vache kiri

                      - du gruyère

 

013

 

Prenez vos restes ( par exemple ce soir se sera purée de petit pois et saucisses mais ca peu être du poulet, un gratin, sauté de légumes ... bref tout ! ).

Mettez dans un bol et mixez avec du kiri qui va donner une texture crémeuse. ( Si c'est trop épais vous pouvez ajouter une goutte de lait ).

Étalez la préparation sur du pain de mie et saupoudrez de gruyère.

Mettez au four pour réchauffer puis quelques minute sous le grill pour faire croustiller le gruyère.

Et voila :)

Avec cette astuce vous avez mille et unes recettes toutes différentes et plait beaucoup aux enfants.

Astuce en + : Ajoutez des épices avant de mixer pour donner un goût encore différent.

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa comme idee
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité