Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
19 juillet 2013

Masque contre les points noirs au curcuma

Cette recette de beauté indienne permet de réduire les boutons d’acné et d’unifier le teint. Le curcuma est une épice aux vertus anti-bactériennes et anti-inflammatoires. En effet oooust les points noirs et pores dilatés. Je me le fais régulièrement et j'ai vraiment vu la différence.

 

ezrt

hihi

 

 

047

 

 

 

Ingrédients :

- 1/2 c à c de curcuma (agent principal)

- 1 c à s de farine  (épaississant)

- 1 c à s d'huile d'amande douce ( hydrate) 

- un peu de lait (embellit la peau et la nourrit)

 

 

 

 

 

 

pizap

Il suffit de mélanger tout les ingrédients ( texture pâte à gâteaux ) et de se tartiner le visage.

Il faut attendre que ca sèche ( environ 10 min ). si vous avez la peau mate ou bronzé le mieux est d'attendre 40 min (1).

Évitez les sourcils qui sont difficiles à nettoyer.

Attention au nettoyage car le curcuma tache donc mieux vaut utiliser un coton ou un vieux gant.

Et hydratez bien avec une crème ensuite.

 

 

(1) Risque pour les peaux clairs : Le masque peut laisser une couleur un peu jaune sur la peau, si c'est le cas il suffit de laver avec du savon et de diminuer la dose de curcuma au prochain masque.

 

Publicité
Commentaires
A
Cela ne fait pas de taches jaune sur la peau?
S
Je vous le recommande!!!!!!!!<br /> <br /> :-D
S
C'est tout simplement fantastique!!!!!!
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité