Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
24 juin 2013

Mai : Kitchen trotter

Destination Les Etats Unis.

 

HUMMMM ! 

Le contenu :

1) French’s Yellow Mustard 

   Un basique de leur hot-dog, rien à voir avec la notre, je la trouve plus douce, plus sucrée.   

2) Louisiane mix - Terra Madre 

    Des épices originales pour les grillades. 

3) Mac&Cheese - Mississippi Belle 

    Un paquet tout prêt de macaronis au fromage à réchauffer. Ha la bouffe Américaine ... :)

4) Purée de citrouille - Libby’s 

    Servit pour une délicieuse recette de tarte à la citrouille.

    Très pratique on a pile le bon dosage cuit.

5) Marshmallow Fluff

    J'ai été plus que ravi de l'avoir ! En effet je l'ai déjà testé sur un site américain et c'est une tuerie ( pour les Kg aussi ), c'est une pâte à tartiner au chamallow que je ne déguste qu'à la cuillère dans le pot tellement c'est bon.

Je RECOMMANDE ^^.

6) Confettis en sucre - Back & Decor 

    Pour décorer des cupcakes. Bon j'ai déjà pleins de sortes de décors pâtisseries et ça se trouve très facilement donc j'aurais préféré plus inédit.

7) Reese’s - Hershey's 

    Petits gâteaux à la cacahuète mais j'ai trouvé ça assez écœurant.

    Ravie aussi d'avoir quelque chose à déguster tout de suite dans la box.

8) Lip Smacker Coca Cola

    Un délicieux baume à lèvre au coca, c'est sûr avec un tel parfum je ne fais qu'en mettre.

    Je trouve aussi sympa d'ajouter un petit truc qui se gardera plus longtemps et qui n'a rien à voir avec la cuisine.

 

Mon avis :

Une box qui en mets pleins les papilles, on se sent direct aux USA la.

Par contre ce n'est pas une box que j'aurais vu pour mai mais je l'aurais plutôt apprécié entre septembre et novembre par rapport à Thanksgiving ou Halloween vu la tarte à la citrouille et même niveau calories car la faut l'avouer on est en période régime avant l'étape bikini et me tenter avec le Marshmallow Fluff c'est as juste ...

 

Le site avec le récap ici : http://www.kitchentrotter.com/site/boxView/id/9/title/L%27escale+du+mois+de+mai+-+Les+Etats-Unis

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité