Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
28 juillet 2013

Supriz box de juillet

 

Surpriz.fr

Ayé j'ai enfin pu avoir ma Supriz box ! Enfin ma fille à pu avoir sa box ^^ Et on est encore assez gaté.

THEME : LES PIEDS DANS L'EAU

2013-07-26 12

pizap

Le contenu :

 

2013-07-26 12

 

 

 

 Des jouets de plages en formes de gâteaux.

Ma fille en a déja pas mal mais pas dans cette catégorie du coup c'est plutôt original.

Apparement la fabrication est française.

 

 

 

 

 

 

2013-07-26 12

 

 

 

Un brumisateur rechargeable

Et du coup écologique. Il suffit de pomper pour emmener de la pression dans le tube et il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton.

Le format poche est pratique à emporter partout, surtout en vacances à la plage ou même en voiture.

Je pense que c'est l'objet préféré de ma fille qui vient de passer 1H à jouer avec, et par ce temps c'est permis de s'arroser et même conseillé.

 

 

 

 

2013-07-26 12

 

 

 

 

 

Un petit livre sur les différences des couleurs.

Un livre de plus pourquoi pas, on en a jamais trop. Quoi que ...

 

 

 

 

 

 

 

2013-07-26 12

 

 

 

 

 

 

Un Borsalino

Elle était très marrante et tendance avec ca sur la tête, c'est assez rigolo.

C'est un chapeau anti-UV donc utile pour cet été et original par rapport au bob.

 

 

 

 

 

 

2013-07-28 15

 

 

 

Un ballon à gonfler pour la plage

Un ballon qui ne prendra pas de place dans la valise au moins.

Par contre certains ont eu des bouées ou une baignoire gonflable ( pour petit et moyen ) et je trouve que du coup il y'a une différence dans le prix. Pour la bouée j'ai presque la même donc pas grave mais la baignoire m'aurait toujours servit de petite piscine ou en déplacement. Et dire que c'est pour petits et moyens c'est pas top car la mienne utilise sa bouée encore et pour la baignoire elle trouve toujours une utilité. Dommage

 

 

 

 

 

 

 

 

2013-07-26 12

 

 

 

La fameuse carte à gratter

Bon forcément j'ai perdu sans étonnement ^^ mais le cadeau ne me plaisait pas car ma fille est enfin propre et met un maillot de bain.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité