Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
20 juin 2013

Box Tiniloo avril

Voici la box D'avril.

Thème Miam Miam.

 

La photo est alléchante mais il nn'y a pas tout réellement. Cela dépend encore de l'âge.

 

Ma box :

Mon contenu :

1) 10 cartes parfumées JANOD à gratter pour apprendre à associer le fruit et son odeur.

    Très sympa, ca fait un peu porte clef, ca amuse beaucoup ma fille.

2) Livre Lola fait des gâteaux

    Super j'ai pu montrer à ma fille comme se passait une séance patisserie, elle était heureuse de refaire pareil avec moi.

3) Une boîte de Petits Grissinx ou une boîte de Petits Biscuix de la marque BIOLOGIX bio.

    Une jolie découverte de produits bio et fait en France.

4) Le Spray nasal isotonique P’tit Bobo.

    Au départ je me suis dit que ca ne servirait pas surtout à usage quotidien ( pourquoi les embêter sans raison ^^ ) mais vu la 

    météo ma fille s'est enrhumé et il a bien servit.

5) Un joli verre à pois en mélamine. 

    Bon on à tous déja des verre pour nos enfants mais bon il est assez mimi, le mien est rose pastel.

6) Pour maman : Abonnement illicook : "recevez chaque semaine un planning de menus personnalisés. Vous obtenez la liste de courses idéale"

    Pas top ca. Je ne fait pas mes menu en fonction d'un site, je suis déja organisé ^^

 

Mon avis :

Une boîte qui me plaît bien, elle est assez variée.

 


Pour toutes les infos sur cette box : http://www.tiniloo.com/coffret/miam-miam/?tiniloo_universe=1481

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité