Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
23 juin 2013

Juin : Glossybox

Il y'a quelques jours j'ai eu la box d'avril en juin et la je viens de recevoir celle de juin hier.

 

Sans titre 2

 

1) Un petit vernis bleu rois.

062

 

2) Un soin tenseur restructurant de Payot. 

    Pour les jours on j'aurais pas assez dormi ...

 

061

 

3) Crème hydratante revitalisante et légère.

    Toujours en petit format à emporter partout du coup.

060

4) Un petit miroir de poche

    J'en ai pleins mais quand j'en ai besoin je n'arrive jamais à remettre la main dessus donc très bien.

    En plus j'adore le design.

056

5) Baume à lèvres FIGS ROUGE.

    Très mignon ce baume et original.

058

6) Parfum Lolita Lampicka ( L'eau jolie )

    Arff j'ai déjà mes parfums qui me correspondent mais bon le format à emporter partout peut être pratique selon ou on va.

057

7) Organisateur de sac 

    J'ai été surprise de ne pas avoir de boîte comme celle d'avril, apparemment ils changent régulièrement le contenant.

    J'ai déjà un organisateur pour les affaires de ma fille ( qui n'est pas top d'ailleurs ) et du coup mes affaires sont toujours en vrac autour, donc maintenant j'en ai 2. Très bonne idée.

065

8) La petite revue de Glossybox

063

 

 

Mon avis :

Encore une box bien garnie mais décidément ils veulent nous refiler beaucoup de crèmes ^^.

C'est sympa d'avoir un contenant différent, surtout que toutes les filles ne connaissent pas l’existence de l'organisateur de sac.

 

Publicité
Commentaires
L
Ca ne me gêne pas qu'ils reviennent aux boîtes rose, j'ai encore pleins de produits de beauté à ranger :)
L
L'organiseur de sac c'est nouveau, ça doit être pour l'anniversaire. Normalement on a la boite rose pale, voire d'une autre couleur si thème particulier... A voir le mois prochain si on a encore un organiseur ou si ils reviennent aux boites !<br /> <br /> <br /> <br /> Aime bco le Lolita Lempika. Mais bon dans l'ensemble je préfère ma version, mais faut dire que les payot je les ai déja eu les mois précédent !
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité