Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
20 juin 2013

Box Tiniloo mars

Voici la Tiniloo de mars. 

Thème : Vive les cloches

 

1) Boîte de craies pour trottoires en forme d'oeufs.

   Très original comme concept et ca part à la prochaine pluie ou un seau d'eau.

   Le hic ? Il a fait telement mauvais temps que ma fille ne s'en est servit que le mois d'après ^^

2) Couvre oeufs pour cacher l'oeuf à la cocque.

   Rigolo sur le coup mais réellement aucune utilité chez moi. On s'en sert de marionnette.

3) La famille CotCot est séparée ! Il faut tous les retrouver pour reconstituer la petite famille ! Une fois trouvés, les œufs s’emboîtent. Papa Coq est 

    content : il chante une chanson !

    Ma fille a adoré :) c'est très original.

4) Un petit sceau en tissu pour ramasser les oeufs de pâques

    Très mignon mais trop petit voyons :) Maintenant elle s'en sert pour jouer à la marchande.

5) Pour maman ? des chocolats à la canelle et un sachet de billes chocolat fourées cassis. 

 

Mon avis :

Thème très bien respecté. Pleins de choses sympatiques et créatives.

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité