Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
27 mars 2014

Ma Bubble Box

J'ai craqué et je me suis acheté la Bubble Box du mois de mars qui me fessait de l’œil depuis un bout de temps.

Enceinte on a envie de se cajoler de se cocooner et du coup c'était parfait :)

On était le 19 février et sur le site il était signalé que la box partirais à partir du 25 février ce qui m'allait parfaitement car je voulait une box pour février justement donc je l'attendait fin du mois.

Du coup 1ere déception, passé le 25 sur le facebook on pouvait lire que l'on pouvait toujours passer commande jusqu'au 28 donc pas de départ avant... Grrrr 1ere frustration.

La box est réellement arrivée autour du 10 mars donc presque 1 mois à attendre. Pas cool d'annoncer une date et d'expédier plus de 2 semaines après ...

Bref ça c'est le côté négatif.

Côté positif : le contenu, j'ai adoré en plus pile pour moi. J'avais peur de recevoir des pains de savons ... Ben non !

 

10007525_10203248055072322_1133913438_n

 

 

Le contenu :

- Beurre de cacao : idéale pour un ventre qui s'arrondie

- Savon noir rose & litchi : un parfum tellement agréable

- Une bougie à la rose : elle est très jolie et sent très bon

- Un baume oiseau à la menthe : je suis pas fan des baume mentholé mais ma fille s'est empressé de le piquer

- Une serviette micro-fibre : et pour l'avoir testé elle sèche effectivement vite les cheveux

 

Pour moi c'est la meilleure box qu'ils ai fait et je suis heureuse d'avoir pris celle la, même si se sera la seule car j'ai flashé sur d'autres que je compte vous montrer vite :)

 

Le site : http://www.mabubblebox.com/

Le prix : 20€ FDC

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité