Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
20 juin 2013

Box Tiniloo décembre

Box Tiniloo décembre

Depuis décembre je suis chez la box Tiniloo.

Pour ceux qui ne connaissent pas on prend un abonnement par mois et on reçoit une box surprise avec un montant supérieur à ce qu'on paye.

Coût de la box : 19€ + 3€ de fdp

Je vais donc vous résenter celle de décembre pour une fille de 2 ans et demi.

 

La photo vient de Tiniloo, la box varie un peu selon l'âge de l'enfant.

J'ai eu :

1) Une petite suspension de Noël sous la forme d’un joli petit ours beige avec une écharpe rouge, hauteur 8 cm.

   Très mignon il à eu un bel effet sur mon sapin. (à la place de la girafe)

2) Des étiquettes à mettre sur ses cadeaux (ce sert toujours). Par contre ils les avaient oublié pour moi et les ont vite réexpédiées donc bon SAV.

3) Livre sur le père noël  

    Ma file a pu comprendre comment se passerait noël du haut de ses 2 ans à l'époque.

4) Une veilleuse (tortue pour moi) qui met de belles étoiles au plafond.

    A elle seule elle dépassait le prix de la box = 37€90

5) Et pour maman quelques sachets de thé de noël

 

Ce que j'en ai pensé :

Une belle box de noël bien rempli, je suis sous le charme tout est utile.

 

Toutes les infos sur cette box ici : http://www.tiniloo.com/coffret/petit-papa-noel/

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité