Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
27 juin 2013

TEST : Protections caddies

La plupart des chariots de supermarché sont équipés d'un siège bébé mais le soucis c'est qu'ils sont loin d'être confortables et sont de vrais nids à microbes pour bébé qui touche à tout.

Voici donc une petite comparaison de protège caddie/chariot  répandus ou que je vous ai trouvé pour vous permettre de faire le bon choix :

 

pizap

1) BEABA 

 Celui que j'ai et que je préfère.

Points + :

Se transforme en sac pour être facilement transporté.

Protège tout les cotés du caddie ce qui fait que bébé ne le touche pas directement à aucun endroit et peut se pencher sur les côtés sans se faire mal.

La face qui touche le caddie est en plastique donc même si il est mouillé bébé sera protégé.

Sacoche sur le devant pour y ranger les jouets ou votre liste de courses ...

                                                               Points - :

                                                             Il manque des jouets attachés dessus comme je l'ai vu sur d'autres.

                                                            clip au dos du siège un peu long à mettre si on veut le mettre comme il faut.

                                                            PRIX : 20€ environ

 

pizap

2) BAYADERE D'OXYBUL:

Points + :

Les jouets accrochés.

Le dossier qui s'attache au siège par l'élastique.

Points - :

Ne se range pas aussi bien que le BEABA.

Pas de protections sur les côtés : bébé peut toucher et se cogner.

Ne protège pas d'un caddie mouillé.

                                            PRIX : environ 25€ ici

 

pizap

3) BADABULLE 

Points + :

Fixation scratchs.

 poche sur le côté pour le biberon.

 Détient un attache sucette et attache doudou.

Points - :

Pas de protections sur les côtés : bébé peut toucher la barre et se cogner.

                                 Ne protège pas d'un caddie mouillé.

                                                            PRIX : 15€ environ ici 

 

pizap

4) BABYTOLOVE : Siège nomade Plus 2 en 1

Points + :

Rangements sur le devant.

Devient un siège de table ( mais faut avouer qu'il y'aura souvent besoin d'un rehausseur ).

Se transforme comme BEABA en sac.

Ne protège pas les bords

Points - :

                                              PRIX : 34€90 ici 

 

th_w=270&h=1000_image223

BB e-deal :

Points + :

Bébé très bien protégé de partout.

2 poches latérales pour ranger doudou, sucette, biberon...

3 nouettes frontales pour attacher jouets et peluches .

Points - :

Lavable à 30° seulement.

Ne se pli pas en sac.

Prix : 29€50 ici 

 

 

Voila, il y'a pleins d'autres marques aussi à découvrir, j'ai mis ici les plus connues ou celle qui m'ont attirées l’œil.

A savoir que le siège doit avoir (et à la plupart du temps) une ceinture pour que bébé ne se lève pas.

Le siège doit être lavé après chaque courses pour avoir une hygiène irréprochable.

Au mieux : qu'il soit imperméable et recouvre bien les bords.

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité