Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
14 mai 2014

Box L'oréal : Instant Beauty Box

Je vais vous parler d'une petite découverte que je voulais testé depuis quelques mois. L'oréal à en effet lancé sa box, enfin c'est pas nouveau elle doit avoir 1 an quand même. A la base je vouais une box beauté mais dans la plupart on retrouve les mêmes choses et souvent des soins qui ne sont pas adaptés ( anti-ride, crème hydratante tout les mois ... et peu de make up ). C'est pour ca que je me suis dirigé vers cette box car en général chaque box vous permet de vous faire un look quasi-complet ou sur une partie du corps bien précise ( les ongles, le teint ... ).

Pour le mois de mai c'était a box RED CARPET. J'imaginais très bien un jolie look glamour.

 

pizap

 

 

La box est livrée dans un carton ce qui permet d'y découvrir une autre jolie boîte carton mais plutôt solide ou vous pourrait y ranger votre petit bazar ( lingerie / maquillage ... ). 

 

20140507_120319

Le contenu :

Ici pas de fiches explicatives, mais même si on s'y retrouve facilement on ne sait pas si on nous à oublié un article. Perso j'aime bien les fiches car elles donnent plus envie de tester le produit. La box est censé contenir 3 fulls sizes et des accessoires ainsi que des échantillons.

- Une bombe de laque : Je suis mitigé, pour moi c'est la meilleure mais je 'ai déjà et je ne suis pas sûr que se sois un full size puisque la mienne fait 3 fois sa taille ... Par contre elle rentrera facilement dans un vanity de voyage.

- Un rouge à lèvre gloss avec applicateur mousse : il est très coloré mais je trouve l'applicateur pas top, je finie l'application au doigt. Mais c'est une jolie découverte. 304 ruby l'Oréal

- Mascara Volume millions de cils festival de Cannes : C'est un peu ce que je reproche au box : des crèmes et mascara ... Perso j'ai le mien qui me va très bien et j'aime pas changer. Pour l'avoir essayer c'est un mascara à petits picots pas trop mal je dirais quand même. Mais je reste sur le mien ^^.

- Un bracelet Love doré dans un petit pochon : Il est mimi et je suis 100% doré donc ca me va, ca enrichie le look tapis rouge dirons nous.

- Bagues de "bout de doigts" : c'est l’accessoire à la mode mais que je n'ai jamais osé m'acheté donc bonne idée car au final j'aime bien le concept SAUF qu'elle sont argenté ! 1) j'aime pas du tout l'argenté mais ils sont pas censé le savoir ^^ mais surtout 2) ca ne va pas avec le bracelet !!! on parle d'un look la mince ^^ c'est soir doré soit argenté mais pas les 2.

- 2 échantillons rouge à lèvre Caresse : Je n'aime pas les échantillons sur carte, au final on ne les utilises jamais et elles encombre, si je mets un R.A.L pour sortir, je veux pouvoir m'en remettre au cours de la soirée et la pas possible . . .

- 1 échantillon crème liftante : mouai au moins en voyage c'est pratique :)

 

Alors petit coup de gueule car en regardant sur internet les autres ont eu 2 autres échantillons en plus ( un démêlant et un shampoing ). Après leur avoir écrit pour leur dire car c'est censé être dans la box ils ont mis 10 jours pour me redemander le contenue exacte de ma commande mais depuis 3 jours pas de nouvelles grrrrr.

 

Au final je trouve cette box très sympa et comme on sait les thème en avance ( ils annoncent le thème début de mois en même temps que a possibilité de commander, bref on ne paye pas à l'avance sans savoir )on peut anticiper un peu ce qu'il y'aura et ne pas la prendre. Par exemple je n'ai pas pris celle d'avril car c'était sur le corps et je me suis douté qu'il y aurait des crèmes amincissante pas très conseillé pour les femmes enceinte donc ^^. Si vous avez un doute, des allergies ... Vous pouvez demander si la prochaine box pourra quand même vous correspondre en demandant sur leur page facebook..

 

Maintenant les infos :

Le lien : http://www.loreal-paris.fr/box-beaute.aspx

Le prix 24€90 avec FDP compris.

Sans abonnement, il faut la commander tout les mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité