Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
3 mai 2014

Kitchen Trotter : Avril

THEME : AFRIQUE DU SUD 

 

20140403_121642

 

Contenu :

Durban curry 

Graines de coriandre

Farine de maïs blanc 

Sauce Peri - Peri 

Rooibos : un thé plutôt fort

Biltong : Viande séchée 

Jelly Tots : Bonbons

La fleur Protea Repens est l'emblème de l'Afrique du Sud. 

 

Toujours une bonne destination très surprenante et avec des plats très originaux, encore une attention particulière pour la petit déco en plus qui prend toujours sa place sur la table et des fiches explicatives nous apprennent toujours quelques mots et traditions. Encore un plus ? Maintenant on retrouve des musiques d'ambiances sur le site pour se croire encore plus à l'autre bout du monde. 

 

J'ai fais 2 recettes :

 

Bobotie et son geelrys en rosyntijies.

20140430_121935

Très originale. Je recommande. La confiture apporte un goût sucré salé.

 

Le Malva est un gâteau très original et aussi très calorique ! Lors du découpage on admira 3 couche qui se seront formé à la cuisson. La sauce est aussi très bonne.

20140430_125138

 

Voici d'autres recettes que vous retrouverez sur leur blog :

 

Velouté de courge butternut

Bobotie et son geelrys en rosyntijies

Poulet Peri-Peri et son indémodable Pap

Malva

 

Bon Appétit 

 

PS : Si vous souhaitez nous rejoindre dans l'aventure n'hésitz pas à me mettre comme marraine en rentrant ce mail : aetitea@laposte.net , vous reçevrez ainsi un petit cadeau supplémentaire dans votre kit.

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité