Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
29 juin 2013

Un sac à langer à prix mini

Le sac à langer est un des indispensables du le matériel puériculture mais son prix peut grimper très haut dans les magasins. La moyenne se situe dans les 50€/70€ voir plus pour un bon sac à langer (grand, avec multiples rangements et solide).

L'autre soucis c'est que souvent il ne font pas très adultes quand on veut se faire une ballade en ville ou alors il faut taper dans des prix encore plus hauts. Et ne parlons pas de ceux offerts en cadeaux pour une commande à la Redoute ou vendus avec la poussette; ils sont petits et la qualité ne tiens pas forcément longtemps.

Ma solution : 

1) Trouvez vous un sac :

- Qui vous plaît et féminin à souhait.

- Mais qui doit rester assez grand (et oui un bébé c'est du bazar partout).

- Privilégiez ceux ou une lanière bandoulière peut se rajouter car il sera plus simple de l'installer sur la poussette.

- Préférez le avec les poches aussi (un MAX) que se soit intérieurs ou extérieurs pour y ranger un max de choses et les retrouver simplement.

 

2) L'organisateur de sac :

Tout simplement ! A rajouter donc dans votre nouveau sac et tac un beau sac à langer à vos goûts.

il en existe à tous les prix. Sur ebay voici ce qu'on peut trouver :

600941_202262139924924_1965689936_n

 

 

 

Celui-ci coûte entre 2€19 et 2€59 selon la taille.

Le petit hic pour l'avoir testé c'est que les compartiments ne sont pas cousus au fond donc les petits objets ont tendance à se retrouver au fond et changer de place, mais les biberons, bavoirs ... resteront au même endroit.

Lien : cliquez ici  

 

 

 

 

poa030752

 

Celui-ci est pas mal, même soucis que le précédent sauf pour les poches sur le côtés qui sont vraiment indépendantes.

Seul soucis est la qualité comme le précédent d'ailleurs; les coutures ont tendances à s'arracher un peu mais cet organisateur aussi testé continu de bien servir malgré cela. De plus avec ses lanières on le change rapidement de sac.

Si je me rappel bien il a quand même plus d'une douzaine de rangements.

J'en avais acheté 3. Un pour chaque sac (j'en ai un petit pour les sorties rapide t un gros pour la journée) ou pour en mettre 2 dans le même sac selon combien de temps je partais et pour en avoir un de rechange car il faut compter une vingtaine de jour voir 1 mois pour la réception car il viennent de chine ... Forcément à ce prix.

Prix : 2€99      lien : cliquez ici 

31jYOQ76YVL

  

  Dans les gammes plus chers mais surement de meilleures qualités voici 3 modèles :

  27€90 lien : cliquez ici

 

 

  91aHtJzVGfL

26€90 lien : cliquez ici 

 

 

 

 

Vous en trouverez d'autres sur la toile en tapant "organisateur de sac" sur google.

J’espère avoir aidé les petits budgets et aussi celles qui ne trouvaient pas leur bonheur dans les modèles de puériculture ;)

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité