Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
6 mai 2014

Nouvelle box : La box tête à modeler

pizap

 

Ma princesse à décidé d'arrêter sa box cadeau Surpriz box pour choisir une box créative. Et oui du haut de ses 3 ans et depuis qu'elle avait testé la box Panda Craft elle voulait renouveler l'expérience.

Du coup en comparant sur des sites je suis tombé sur la box tête à modeler. Et je trouve pour moi qu'elle à le meilleure rapport prix / activités. En effet on y retrouve environ 5 activités à faire pour le mois. 

C'est la 3ème que nous avons reçu et toujours aussi content. Un mail avec suivi est envoyé dès l'expédition de la box et tourne toujours vers les mêmes dates ( entre le 1er et 6 du mois ) donc super.

Ma fille de 3 ans se débrouille pas mal avec mais évidement il faut être derrière elle, elle ne peut pas les faire seules pour la pluspart mais s'éclate quand même. Je la guide juste en fessant la même activité avec elle en face.

Par contre à la différence de la Panda Craft j'ai un petit reproche sur les fiches explicatives. En effet P.C propose une fiche étape par étape avec des dessins alors que pour la box T.A.M il faut savoir lire ou avoir les parents à côté.

Je vous présente donc celle du mois d'avril sur le thème de Pâque.

pizap

 

pizap

 

- Un sac de Pâques à colorier pour partir à la chasse aux oeufs
- 4 boîtes lapins à monter et à décorer
- Un oeuf géant en plastique à décorer (peinture 3D + plumes)
Une multitude d'animaux en chenilles à créer : lapins, caméléons, crocodiles, poussins, ... (fiches d'instructions + yeux mobiles inclus)
En cadeau 90 gommettes sur le thème de Pâques.

 

Vous pouvez savoir à l'avance sur le site la box à commander mais moi j'aime la surprise.

Site : http://boxtam.10doigts.fr/

Prix : 19€90 + fdp ( 3€ en relais colis ou 5€ en colissimo )

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité