Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
22 juillet 2013

Glossy Box de juillet

 

Ayé mon abonnment de 3 mois se termine snifff. En tout cas merci mon chéri pour ce petit cadeau.

 

Cette dernière est ma préférée et correspond à mes attentes pour cette box. Tout mes plait et me servira.

 

  

2013-07-21 20

 

Toujours une aussi jolie présentation 

2013-07-21 16

 

2013-07-21 20

 

Le descriptif :

 

2013-07-21 20

 

 

Un shampoing sec édition tropicale.

J'ai toujours voulu essayer le shampoing sec donc c'est l'occasion. A utiliser lorsque vos cheveux deviennent raplapla pour leur redonner du volume. Il suffit de pulvériser, masser, brosser et coiffer. Bien sûr ca ne remplace pas votre shampoing, c'est plus pour vous dépanner, j'ai même entendu certaines personnes l'utiliser sur cheveux propre pour aider à coiffer quand les cheveux sont trop fins ou trop souples pour tenir.

En attendant il sent bon la noix de coco et rien que pour cette odeur on craque :).

Marque : Batiste

Prix : 2€02 les 50 ml 

 

 

 

2013-07-21 20

Palette rouge à lèvre Yves Saint Laurent

3 teintes : N°9 rouge laque N°11 rouge gouache N°7 Corail aquatique

J'en ai reçue 2, du coup je pense que c'est une agréable erreur :) Sympa de pouvoir découvrir la marque qui est habituellement hors de prix mais limite j'aurais préféré 1 couleur en full size ou même miniature pour pouvoir en remettre en soirée car on ne met jamais qu'une fois son rouge pour la soirée . . .

PRIX : 29€90 les 6ml

 

2013-07-21 20

 

 

 

Vernis O.P.I Nail Lacquer.

Pour celles qui hésitent entre le rouge et le rose selon eux. 

Encore un vernis et toujours pas de couleurs phares de l'été ... ARF. Moi je dirais qu'il tend quand même plus vers le rouge. Je n'ai jamais essayé cette marque qui pourtant est très bien réputé. A voir donc.

PRIX : 13€90 les 15ml

 

 

 

2013-07-21 20

 

Gel douche Verveine Agrumes

Hummm cette odeur j'adore, moi qui est déja fan des produits l'Occitane rien que pour l'odeur ce produit me ravie. Très pratique en vacances car pas besoin d'emporter son gros gel douche familiale. La marque à l'air assez sympa est venant de Grasse donc forcément ca aide à vendre.

De plus il est sans paraben et non testé sur les animaux

Vivement les prochaines vacances pour le tester.

Marque : Jeanne En Provence

Prix : 4€50 les 200ml 

sachant que la il y en à 50ml ici

 

2013-07-21 20

 

 

Gel tonifiant pour les pieds et les jambes (Full size)

Il rafraîchie, tonifie, revitalise les pieds et même les jambes. A utiliser après une soirée dansante ou après avoir fait du sport.

Je pense qu'après de bonne ballade sur la plage ou une bonne journée shopping il peut faire beaucoup de bien. Un bon parfum rafraîchissant venant des huiles d'eucalyptus et de menthe. Ca doit bien faire effet effectivement. Pour celle qui aime lire les descriptif au dos par contre c'est en anglais Mesdames ^^.

MARQUE : Beauty Bird ( Fly Higt! Active Foot Gel )

PRIX : 9€ les 75 ml

 

 

2013-07-21 20

 

 

 

Des élastiques GLOSSYBOX

Le - de la box. déjà je n'utilise que des pinces ou de gros chouchou. Même si la mode de cette été est flashy la pour le coup ca l'est pas mal.

Mais le plus gros hic qui fait que je ne les mettrais pas c'est que ces élastiques abîment les cheveux à cause de la barre en métal. Les cheveux se retrouvent souvent emmêlés et coincé dedans et du coup se cassent.

Bref pour une box beauté c'est moyen ^^

 

 

 

2013-07-21 20

 

 

Le fameux magazine de Glossy

Des images de paysages, océans turquoises et plages de sable blanc qui font rêver ..... On est de suite en vacances la c'est sûr !

Même si j'aime bien le lire il reste un gros hic, les produits proposés dans le magazine sont toujours trop cher. Dès les premières pages on nous montre des bracelet à 279€ ou des boucles à 79€ ou même encore des espadrilles à 120€.

J'aimerais savoir qui à cette box et se dit " tiens je vais commander ce petit bracelet bleu à 259€ "(voie hautaine). Nan mais sérieusement. Si vous en êtes contactez moi j'ai besoin de comprendre ^^

 

 

2013-07-21 20

 

 

 

 

Et forcément il vous restera la belle boite Glossy pour ranger vos affaires de plages.

 

 

 

 

Tous les produits me plaisent mais pour une box vacances je m'attendais plus à des produits en rapport avec la mer ou la piscine comme un monoï original, un spray protecteur de soleil pour cheveux, un maquillage waterproof ... Bref ces petites choses qui auraient plus eu leur place dans mon sac de plage. A part peut être le gel tonifiant pour pied car en vacances on marche souvent beaucoup le long de la plage ou sur les rochers à la recherche de crabes pour les bambins.

Du coup c'est ma dernière box, malgré qu'à la base je n'étais pas fan du concept car j'aime choisir mon rouge à lèvre ou mon vernis j'ai pu découvrir des crèmes ou autres produits intéressants. Je pense que la box va me manquer mais soyons raisonnables, 2 box à la maison c'est déjà bien assez :)

Et vous que pensez vous de la GLOSSYBOX ? Avez-vous une autre box beauté ?

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est très bien en fait cette box, on a eu la même. Je suis comme toi pour le gloss, j'aurais préféré un full size même si c'est déjà bien de pouvoir tester cette marque hors de prix...
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité