Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
2 octobre 2013

Surpriz Box : Septembre

Surpriz.fr

 

ENFIN ! ! ! 

Et oui la surprise box à mis longtemps à arrivé ce mois-ci et pour ma part plus que les autres avec des contraintes hélas. En effet elle est partie le 24 septembre et le transporteur GLS à joué avec mes nerfs me disant la poster le 26, mais rien. Le 27, mais toujours rien ( sachant que c'est remise contre signature donc il ne faut pas bouger de chez sois ... ). Bref après avoir mis ma patience à rude épreuve le transporteur est arrivé le 30 (dernier jour du mois quoi).

Et la ... Toujours autant satisfaite comme ma fille d'ailleurs. Évidement il faut que ca plaise à tout le monde car maman paye et bébé joue. C'est une magnifique box bien remplie que l'on retrouve et en comparant avec Tiniloo je suis heureuse d'avoir changé de clan en juin. Mais ca chacun son avis. Par Surpriz à changé son carton et s'ouvre sur le côté maintenant pour plus de sécurité de transport. Un petit regret car ça fait moins coffre au trésor.

Allez je vous montre tout :)

20130930_1249072

 

 

2) De la peinture au doigt MUCKI. non toxique, sans danger pour la peau et se nettoie à l'eau. 

 

1) La toile pour la peinture pour y mettre la trace de ses petons ou ses mains.

 

3) Un puzzle en bois style poupée gigogne GOKI, sous le puzzle s'en trouve un autre et ainsi de suite. 4 en tout. C'est plutôt original.

 

 

4) Un joli bandana PALME, en plus rose :) Je me demande si maman de le piquera pas de temps en temps.

 

5) De quoi faire un joli Fanion, c'est la première chose que nous avons faîte avec ma fille ce qui nous à fait faire une activité ensemble. Par contre je n'ai pas suivi la consigne de faire des trous avec une perforeuse et j'ai préféré les scotcher à la ficelle. Par contre ma fille à découvert le concept de la perforeuse et adore.

 

6) Un petit autocollant qui amuse toujours les petits.

 

7) Le livret expliquant le contenu, une recette et des techniques de peinture au doigt.

 

8) Une carte cadeau qui propose du ménage ou de la garde pour 4H mais j'ai perdu :( 

 

Voila, je suis toujours plus que comblée et on restera abonné malgré un gros retard et un transporteur pas au top. 

 

Mon fanion :

20130930_1326392

 

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité