Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
26 juin 2013

J'ai craqué !!!

Croyez vous que je devrais consulter ? En tout cas mon chéri si tu lis ce post ne me gronde pas trop en rentrant :(

021

Et oui chaque saison c'est un rituel avec ma fille. Du haut de ses 2 ans et demi on se fait une virée shopping comprenant magasins, petit restaurant, jeux ... Bref une sortie mère fille. et elle adore, surtout lorsque l'on passe à Claire's

Pour cette saison les soldes sont plutôt pas mal et débute vite dès 50% dû à une dur saison pour les boutiques entre la crise et le mauvais temps qui nous à trop déprimé pour acheter.

Du coup pour ce post je vais donc vous dévoiler toutes mes petites astuces pour cet événement :

Pour moi c'est le moment d'en profiter pour les cadeaux à venir. En effet pensez aux prochains anniversaires ou événements (un mariage, une naissance ...) que se soit en vêtement mais aussi en parfumerie car ils mettent en place des bacs avec des produits de beauté à tout petits prix. J'ai facilement trouvé des produit à même 1€ et des coffrets beauté à -50% chez Nocibé ce qui plaît toujours à offrir.

C'est aussi le moment de préparé sa garde robe pour l'automne/hivers. Oui je sais on à tout sauf envie d'y penser mais pourtant ça vaut le coup. Pour ma fille j'ai trouvé des blousons à -60% chez vertbaudet et même -70% chez Okaibi, autant dire que c'est une bonne affaire quand on sait qu'un manteau chez eux coûte autour de 40€. Pour les plus patientes on peut même préparer l'année d'après pour les enfants ( car la mode ne change pas trop pour eux ).

On en profite pour s'acheter ce dont on à pas eu le temps pour la saison chaude, en même temps elle arrive juste maintenant donc on a pu facilement se passer de beaucoup de chose jusqu'à maintenant. Donc c'est le moment d'acheter maillot de bain, accessoires de plage ...

Les soldes riment souvent avec vêtements pour les oreilles mais c'est aussi le moment de rénover une pièce de la maison avec de nouveaux objets déco ou de prendre la piscine ou le hamac comptemplé avec envie le mois dernier dans des boutiques comme Casa, Maison du Monde ... Et même Nature et découverte qui ont des articles sympa mais souvent onéreux..

Pensez aussi aux magasins de puériculture. Les besoins des enfants en bas âge changent vite donc si vous devez passez au babycook, au réducteur de toilette, matériel repas, trotteur et même jeux d'extérieur tel qu'un tobogan, cabane ... Vous pourrez ainsi faire de sacrées économies.

Le truc en plus : si vous avez des magasins d'usine pas loin type Marque Avenue qui pratique environ -30% sur l'année vous proposerons des soldes très intéressants. Pour ma part j'ai celui de Romans près de chez moi et Aubade, Petit Bateau ... seront enfin accesible à mon budget.

Au niveau des horaires mieux vaut se lever tôt, surtout que cela commence un mercredi et donc il y'a beaucoup plus de gens disponibles et décalez la pause repas car c'est la qu'il y aura moins de monde. Évitez aussi le 1er w.e à moins d'aimer le bain de foule. Sinon il reste internet pour éviter de bouger ses petites fesses et attendre que tout vienne tout seul.

Et vous quelles sont vos astuces ?

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité