Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de maman
14 novembre 2014

Ventes privées

J'ai testé les ventes privées il y'a peu et je voulais vous faire part de mon expérience pour ces 3 sites histoire de vous faire une idée. 

Petits rappels des ventes privées :

Ces sites proposent différentes marques en vente selon un temps défini et généralement court ( en moyenne 1 à 2 semaines ) à des prix très bas. Il s'agit souvent de boutiques fessant de grosses promotions ou liquidant leurs stocks.

En contre partie de ce petit prix vous devrez attendre plusieurs jours à quelques semaines avant l'expédition de la commande.

Des précautions cela dit sont à prendre ! Avant de craquer sur une marque je vous conseils de vérifier son prix de base sur internet pour savoir si cela vaut vraiment le coup.En effet certaines ventes vont vous indiquer du 70% alors qu'en vérifiant sont prix ailleurs on s’apercevra que le prix n'est réduit que de 30% réellement.

Voici donc mes sites testés, ce que j'ai pris et mon avis :

 

COUFFIN PRIVE

site : http://www.couffin-prive.com/

 

Ma commande :

 

 

bradé à 70%  = 3€50 

 

 

 

 

 

 

bradé à 70% = 1€95  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bradé à 70% = 1€95  

 

 

 

 

 

 

 

9€95 au lieu de 20€

 

 

 

Expédition : commandé le : reçu le 15avril

 

Mon avis : Un délais d'expédition plutôt long mais respecté à ce qu'ils avaient annoncé. Depuis le début d'année il ont augmenté leur nombre de marque sur le site.

Pour les kit chocolat un sachet de poudre était arrivé percé, lors de ma réclamation ils m'ont proposé 2 solutions : retourner l'article pour remboursement ou 5€ de remise pour une prochaine commande.

 

BEAUTE PRIVEE

Beauteprivee

http://www.beauteprivee.fr/signin/index

 

J'ai profité de la vente THE BALM bradé à 50% en moyenne ce qui valait le coup !

 

 

 8€60 au lieu de 18€

 

 

 

 

8€60 au lieu de 18€

 

 

 

 

 

8€90 au lieu de 15€

 

 

 

 11€90 au lieu de 22€

 

 

 

 

Expédition : Dans la semaine suivant la fin de la vente, donc plutôt rapide.

De plus si on se fait parrainer on gagne 5€ de réduction immédiate 

Mon avis : J'estime avoir fait une super affaire pour cette marque que j'adore et le délais n'a pas été très longs.

Si vous voulez être parrainé pour avoir 5€de remise voici mon lien pour info : http://www.beauteprivee.fr/signin/index/s/2/g/90b4c180f456f79b01edb18ec0bdad42

 

Et le petit dernier :

BEBE BOUTIK

http://www.bebeboutik.com/

 

J'ai acheté de la lingerie d'allaitement ( Benefit ) sur celui-ci à des prix qui ne me paraissent pas tant réduit que cela pour la marque en particulier mais qui était introuvable en France apparemment et comme ce genre de lingerie est difficilement trouvable j'ai donc craqué. 

Livraison : achat fait le 6 novembre et livraison prévue a partir du 27 novembre sachant que la vente s'est terminée le 11 novembre. Je trouve ca un peu long surtout pour ce genre d'article dont on a besoin rapidement mais bon c'est le jeux alors patience ^^.

Mon avis : J’espère que la taille serra bonne sinon je pourrais toujours retourner ma commande à mes frais mais je ne pense pas que l'échange serra possible donc j’espère ne pas attendre trop pour rien.

Ils ont par contre beaucoup de ventes en même temps et on ne paye qu'une seule fois les frais de port peu importe le nombre de vente pour lesquelles on craque.

 

Voila j’espère que ce petit avis pourra vous servir et n'hésitez pas à me dire en commentaire vos sites préférés et vos avis.

 

 

Publicité
Commentaires
La récré de maman
  • Bienvenue sur mon Blog, Je m'appelle Laeti et je suis maman d'une princesse de 2 ans et demi. On a jamais assez de conseils et d'astuces en tant que maman, je vais donc dévoiler tous les miens afin de vous faire partager ma petite vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité